tulipe Pelargonium

tulipe Géranium - une description de la plante avec une photo, la culture et l'entretien à la maison

Géranium Pelargonium ou tulipe - il y a de la place de fleurs, qui aiment la beauté et la simplicité d'entretien. Avec elle, décorer les balcons, appuis de fenêtre, des aires de loisirs et d'autres éléments intérieurs. Tulip Pelargonium injustement éclipsée par d'autres variétés de géraniums, et en fait sa beauté incroyable de fleurs et de couleurs douces exceptionnellement.

Qu'est-ce qu'un Géranium tulipe

Un trait distinctif de tulipe Pelargonium d'autres espèces de géraniums sont ses fleurs. Comme son nom l'indique, les bourgeons des plantes sont sous la forme d'une tulipe. Leur longueur ne dépasse pas un centimètre. Environ 8 pétales de fleurs forment éponge. Dans une tige inflorescence geranium tulipe est celle qui comprend environ 50 bourgeons. Ils forment un bouquet magnifique, capable de décorer tous les coins de votre maison.

Il existe une version que la tulipe Pelargonium est apparu à travers des variétés de mutation de géraniums habituels. Mais les éleveurs de l'élevage Andrea (USA) nient. La première espèce de tulipe geranium ont été élevés dans ce chenil. Ils ont été nommés en l'honneur des femmes de la famille des éleveurs: Lilian Patricia, Emma, ​​et d'autres. Un peu plus tard variétés ont été créées et Red Pandora Marbacka Tulpan. Tous les types de différentes hauteurs des pousses, la forme de pétales et de feuilles. pélargoniums hautes sont étendues à 70-80 cm. Avec eux, il existe des variétés hybrides, naines, les espèces royales et autres.

Pelargonium rozebudnaya Red Pandora a une fleur rouge corail. Extérieurement, les bourgeons ne sont pas plus comme une tulipe, mais la reine des fleurs - la rose. Pétales dans la fleur beaucoup, de sorte que le bourgeon pas été divulgués entièrement. Aujourd'hui, il existe de nombreuses variétés rozebudok mais Pelargonium Rouge Pandora prend une place digne parmi eux dans le classement du fleuriste.

Dans Pelargonium Herma spectaculaire bourgeons rouge orangé. La valeur de ce genre est la splendeur des inflorescences et longue floraison. Les bourgeons de la plante tenue d'Avril à Septembre inclus. Ils ont un aspect luxueux. Le choix d'un Pelargonium de tulipe ne vous fera pas regretter. Diversifiez votre jardin de fleurs, vous pouvez utiliser d'autres types de plantes d'intérieur.

Les avantages de cette classe comprend une couronne compacte de la plante. Géranium tulipe buissons Lilian Andrea bien, il n'a pas grand interstices. Ce fleurs de pélargonium abondamment et pendant une longue période. Les bourgeons ont une couleur pourpre brillante. Dans la variété des pétales Lilian Andrea forme originale, il est pointé légèrement à la hausse. Les feuilles de cette espèce verte Pelargonium, légèrement veloutée au toucher.

Variété tulipe Pelargonium Marbacka Tulpan en commun appelé « blonde indomptable. » Toutes les tyulpanchikov blanc d'origine avec une teinte rose. Inflorescences forment un bouquet luxuriant. Dans Pelargonium Marbacka Tulpan feuilles vert clair d'une forme ronde, ils ont l'air très soigné et esthétique. Les plantes ont poussé, exige la formation de la couronne régulière.

Ceci est la première variété de pélargonium zonale avec des fleurs comme les tulipes, qui a été élevé par les éleveurs en 1966. Dans la variété forme Patricia Andrea bourgeons tulipe classique. La fleur noble ombre rouge carmin avec des reflets rose tendre. Géranium Patricia Andrea a des feuilles vertes avec une surface brillante et bords déchiquetés.

Cette plante est très grandi nécessite la formation de la couronne périodique. Avec des soins appropriés et des fleurs de taille en temps opportun sont incroyablement belle. Rare arrosage peut affecter gravement les feuilles, ils sont tordus, monter en haut. Emma année fran Bengtsbo - espèces de géraniums roses tulipe. Pétales rose pâle ont une forme oblongue.

De plus en plus de tulipe Géranium

Fleuristes savent que Pelargonium ordinaire - une plante très peu exigeante. Cependant, beaucoup sont préoccupés par la façon dont à la maison se conduit geranium tulipe, et comment prendre soin d'elle? En dépit de l'usine de simplicité, doivent respecter les conditions suivantes de la technologie agricole: plantée dans une composition spécifique du sol, fournit un éclairage suffisant pour maintenir une température acceptable et ainsi de suite.

Pour la culture de tulipe Pelargonium appropriée primaire universelle, qui est vendu dans les magasins de fleurs ou dans les supermarchés. Sa composition comprend des proportions égales de terre de jardin, de la tourbe, et un peu de sable, qui sert de désintégrant. Selon cette recette, vous pouvez préparer le sol pour les plantes. Le point important est un bon drainage. Si elle est absente, puis au fil du temps les racines pourrissent. sol humide peut conduire à la stagnation de l'eau et d'autres plantes de pogibaniyu.

Pelargonium a besoin d'une bonne lumière. Il faut éviter la lumière du soleil directe, il peut causer des brûlures sur les feuilles. L'éclairage a un impact direct sur la période des plantes à fleurs. Si les géraniums fournissent suffisamment de lumière utilisant des lampes en hiver, le pélargonium peut fleurir toute l'année. Si nous mettons la plante dans un endroit sombre, il pâlir, perdre bourgeons duveteux, raccourcir la floraison.

Pelargonium n'aime pas les courants d'air, les fluctuations rapides de température. La température ambiante pendant la croissance de cette espèce de Géranium doit être maintenue dans + 21-26 + 14-16 été et en hiver. La plante ne tolère pas la chaleur des appareils de chauffage domestique. Dans des conditions optimales, les conditions d'éclairage et de température géraniums seront une longue floraison abondante.

Bien que pélargonium n'aime pas l'humidité excessive, mais le séchage du sol peut également affecter gravement l'état de la plante. En été, il doit être arrosés à 4 fois par semaine. En hiver, ce montant est réduit à 1. Si les feuilles apparaissent des taches sombres, puis planter assez d'humidité. Pot Pelargonium doit être un plateau que l'excès d'eau ne stagne pas dans le sol.

Au printemps des plantes adultes doivent être coupés. Cela vous permet d'enregistrer les fleurs luxuriantes, belle forme de la couronne, et dans l'ensemble en bonne santé, l'apparence attrayante. Pour ce faire, enlever les pousses vieilles et très grands, chacun d'entre eux d'au moins 5 bourgeons. l'élimination du site doit être traité avec du charbon, puis nourrir le Géranium avec l'aide d'engrais spéciaux.

tulipe Pelargonium nourri l'été et à l'automne 1-2 fois par mois. Pour cela engrais liquide approprié avec une teneur élevée d'oligo-éléments tels que le phosphore et le potassium. Si vous en faites trop avec le pansement, le Géranium perd son aspect esthétique. partie feuillue verte va croître, fleurir et se fondre dans l'arrière-plan ou même disparaître pendant un certain temps.

Reproduction tulipe Géranium

tulipe Pelargonium propagée par boutures. En fin d'été, la partie supérieure de la plante sont coupés et placés dans l'eau. Les racines se développent indépendamment et rapidement, sans stimulateurs de croissance supplémentaires. Après enracinement des tiges sont plantées dans un sol préparé, comme un pot placé dans une température ambiante bien éclairée avec un régime acceptable. Cette espèce de géranium est un bon taux de survie.

Vous pouvez acheter les graines de cette espèce de géranium. Ils doivent être plantés au milieu de l'hiver. approfondir considérablement les graines dans le sol n'est pas nécessaire, juste un peu de terrain saupoudrez. Avec un film alimentaire, emballage ou serre en verre. Lorsque les premières pousses apparaissent nécessaires pour faire kupirovku (retirez le cœur, pour stimuler la croissance du système racinaire de la plante). Après la procédure, être planté à nouveau un jeune arbre à la même profondeur que la graine. Après 2 mois, la plante peut être transplanté dans un pot.

Maladies et ravageurs tulipe Géranium

Tous les géraniums zonales de la famille ont frappé les mêmes maladies et les ravageurs:

la rouille des plantes apparaît sur les feuilles que les cercles blancs avec la moisissure grise sur la face inférieure des feuilles formées taches de poudre grise. En outre, le gel des feuilles de géranium peut changer de couleur et pousses sur le rouge. Si vous remarquez que votre plante est malade, il est nécessaire de commencer le traitement immédiatement. Tulip Pelargonium nécessite plus d'attention et de soins, par rapport aux géraniums habituels, mais son aspect d'origine tire de son côté de plus en plus d'admirateurs.

Pour la beauté de la maison s'il vous plaît vous et vos proches l'abondance de fleurs depuis longtemps, suivez ces directives pour les soins:

  1. Faire pousses pinçant réguliers.
  2. Inspecter brousse pour les maladies et les ravageurs.
  3. Éliminer vyanuschih et de fleurs séchées.
  4. Fournir un éclairage adéquat, et contrôler la température dans la pièce.

Où acheter Géranium tulipe

Une fois que vous voyez ce genre de Géranium vivent ou sur une photo, vous pouvez vous acheter cette beauté. Acheter fleur de tulipe pélargonium peut être dans les supermarchés spécialisés ou les magasins en ligne. Le prix pour ce type de gammes Géranium 400-1000 roubles, selon le cultivar, l'âge et la région en pleine croissance, si elle vient à la livraison à votre ville.

tulipe Géranium: Photo de variétés exotiques de Géranium comme prendre soin d'elle, où vous pouvez acheter

Géranium existe en deux versions - salle et le jardin. Les deux aujourd'hui sont populaires et de la demande. Il y a à peine une maison sur la fenêtre où vous voyez salle Géranium. Et combien il est bon dans les compositions de fleurs!

Avec de bonnes fleurs de soins durant toute l'année. Et les éleveurs ont essayé et ils ont apporté cette culture non seulement avec des fleurs, ayant une variété de couleurs, mais aussi la forme étonnante. Par exemple, depuis de nombreuses années maintenant oubliée imméritée Géranium tulipe.

Caractéristiques de la plante et ses caractéristiques

salle de Géranium ou d'une autre manière - Pelargonium - représentant de la famille Geraniaceae. Cette plante est facile à entretenir et à l'élevage. Il y a quelques-unes des espèces les plus communes de Géranium:

  1. parfumé: Les fleurs ne sont pas abondantes, mais se caractérise par une forte odeur qui provient des feuilles;
  2. royal: fleurs aux couleurs vives, grandes fleurs, mais il n'y a pratiquement pas d'odeur;
  3. zonale: bien universel et à la salle de culture, et les lits;
  4. plyuschelistnaya: forme hang-downing, cultivés dans des pots;
  5. unique: un petit ancien groupe de couleurs, qui fait référence à la haute, forme une tige ligneuse;
  6. ange Pelargonium: plantes de taille moyenne, qui rappelle pansies, avec un feuillage parfumé, de plus en plus « plein air ».

tulipe Géranium est différent des autres membres de la famille fleurs, tulipes comme non soufflé. Fleur pas grand, juste un centimètre. Par ailleurs, il n'aurait pas l'air si impressionnant, mais sur chaque tige est inflorescence moelleux situé formé de 30-50 fleurs. Il est comme un bouquet de luxe.

Les fleurs sont tendres ou couleurs saturées de rose à bordeaux. Revêtement de la surface interne du lobe lumineux, tandis que l'extérieur - stries visibles. Pas très commun, et les feuilles sont rigides et brillants. Hauteur de la plante peut varier considérablement: de 30 à 70 cm.

Les origines des plantes ne sont pas très fréquents. En Amérique, il y a un chenil, Boston, Andrea. En 1966, il était là qui a été lancée et présentée à la cour du grand public la première variété de tulipe. Selon une version - une mutation des espèces. Selon une autre - le résultat de l'hybridation (obtenu par le croisement de deux variétés différentes).

qualité d'abord avec ces fleurs est appelé patricia Andrea.En quelques années seulement réussi à faire plusieurs variétés, qui ont été nommés en l'honneur des familles des femmes éleveurs: Patricia, Carmen, Victoria, Lillian et Linea.

Comment prendre soin de géraniums dans la culture ambiante?

Aujourd'hui, il y a beaucoup de bénévoles qui veulent se familiariser avec les plantes intéressantes plus étroites. Beaucoup sont préoccupés par la question: quelles conditions exigent une rare beauté? Et si les géraniums habituels tout à fait sans prétention, ce costume habitat geranium tulipe?

Dans la prise en charge de celui-ci est aussi nepreveredliva que géraniums habituels. Il pousse bien, des fleurs et de se reproduire. Mais certaines conditions encore des techniques agricoles devraient être effectuées:

sol. Vous pouvez acheter un mélange universel ou faire votre propre en utilisant un sol de jardin et de la tourbe dans des proportions égales, en ajoutant un peu de sable desserrés. Très bon drainage est important, sinon les racines risquent de pourrir.

lumière. Géranium devrait être dans une pièce bien éclairée, mais aime la lumière diffusée. Après contact avec la feuille lumière du soleil, une brûlure peut se produire. S'il y a l'année pour créer un moment fort de l'hiver, les fleurs sur la plante. Si vous mettez un pot de cultures dans l'ombre partielle, elle sera prolongée, période pâle, réduite de la floraison. Une partie des bourgeons ne sont pas formés du tout.

température. Pelargonium n'aime pas les changements brusques de température. En été, nous devons maintenir t = + 21- + 26C, t = hiver + 14- + 16C. Ce sont les conditions optimales pour la floraison. La culture ne tolère pas les courants d'air et de l'air chaud provenant des appareils de chauffage.

larmoiement. arrosage d'été est réalisée avec une périodicité de 4 fois par semaine, une seule fois d'hiver une semaine. Bien que les géraniums n'aime pas l'excès d'humidité, mais aussi le séchage est indésirable clod de terre. Si les feuilles inférieures apparaissent des taches brunes, alors vous arrosez leur « belle tulipe » ne suffit pas. Dans le cadre du pot doit être une palette, qui sont pour drainer l'excès d'humidité.

alimentation. Menée en automne et en été, une ou deux fois par mois avec un engrais liquide avec du phosphore et du potassium. Avec la fertilisation fréquente, en particulier les engrais azotés, il est bon de pousser la partie verte de la plante, et la floraison tombant le long du chemin.

reproduction. Le principal moyen - boutures. boutures apicales sont coupées en fin d'été, placé dans l'eau. Le système racinaire se développe rapidement, sans stimulants de croissance. Le mélange de sol a été utilisé comme pour la culture des adultes. Après la plantation, le pot avec poignée mis sur le côté éclairé. Le taux de survie des boutures de bonne.

Caractéristiques Géranium tulipe, que vous devez savoir

Si l'ignorance des règles de soins genre unique de retour à sa forme originale - Géranium commune. Les fleurs sont complètement développées et la fleur cesse d'être unique. Pour éviter cela, vous devez suivre quelques règles:

  • en tête pousses à impartir tallage et pompe;
  • suppression des fleurs fanées ou povyadshih sur l'endroit où il y aura de nouveaux;
  • si les fleurs commencent à ouvrir, perdre la forme d'une tulipe, les enlever immédiatement;
  • Essayez de garder l'usine loin des courants d'air ou de vent fort (si pélargonium effectué en été dans la rue).

géraniums de tulipe du sous-groupe hybridation compliquée (variétés connexion), il est donc rare, est représenté par 14 variétés et hybrides. Mais ils diffèrent en ce que la moitié sépara fleurs sont recueillies en tas inflorescence. fleurs uniques et la floraison luxuriante - « puce » de cette culture.

Connaisseur variétés d'une rare beauté: Joyeux anniversaire, Mme Charles, Marie-Louise, Marbacka Tulpan, Viktoria Andrea, Carmen Andrea, Patricia Andrea, Emma fran Bengstbo, Rouge Pandora, Rose Pandora, Conny, Apple Blossom, Herma, Linnea Andrea.

Emma fran Bengstbo

Où acheter Géranium tulipe?

Après avoir vu la photo, et de se familiariser avec les particularités des plantes, de nombreux producteurs voudront acheter un Géranium dans votre collection. Où le trouver?

Malheureusement, les variétés belles et inhabituelles de pélargonium dans notre pays est toujours pas très courant. Mais il est facile de corriger. Vous devez rechercher la variété qui vous plaît, et remplir le brillant collection florale et plantes étonnantes - tulipe de géraniums. Et puis dans votre maison ne sera pas seulement de nouvelles couleurs, mais l'aura positive qui accompagne toujours cette culture.

A propos de grade Maria Luisa dit l'auteur du canal vidéo et la maîtresse de boutique « Flower Town » - Olga Kosenko.

Tulip Pelargonium: soins, description, photo

Pourtant, seulement quelques fans de plantes d'intérieur cultivées récemment pélargonium. Cette fleur a été l'un des maîtres mots de « meschanstva9raquo; et très populaire, non utilisé. Pour voir qu'il peut être, sauf que seulement dans les écoles ou les jardins d'enfants. Aujourd'hui, pélargonium est une fois de plus populaire et la mode. Il y avait beaucoup de différents, souvent très belles et variétés faciles à entretenir. Parmi la tulipe et celle-ci Pelargonium (Tulipa Pelargonium).

Parfois, il est pas trop expérimenté amoureux de plantes d'intérieur appelés geranium pélargonium, ce qui est tout à fait tort. Le lieu de naissance de la fleur est le point le plus sud de l'Afrique - Cap de Bonne-Espérance. Il était ici il y a environ deux siècles marins ont acheté le premier Pelargonium pour les botanistes européens. En effet, au départ, cette plante a été attribuée spécifiquement à des géraniums. Toute la matière dans son fruit bec, qui est la principale caractéristique de cette famille. Plus tard, cependant, les chercheurs ont divisé le genre Géranium en deux parties. plantes résistantes au froid sont appelés Géranium appropriée et thermophile - Pelargonium. Extérieurement, la dernière de la première se distingue par les caractéristiques de la structure de la fleur. Proportionnalité des bourgeons - c'est ce qui est différent géraniums. tulipe Pelargonium de la même manière que la normale, a des fleurs avec de petits grands pétales supérieurs et inférieurs. Extérieur, cette variété dans les conditions de l'hiver russe ne peut pas.

En fait, la Pelargonium tulipe appelée principalement pour les fleurs de forme inhabituelle, très agréable. En principe, la structure d'eux est le même que dans d'autres espèces. Cependant des fleurs de tulipes Pelargonium jamais complètement révélé. En raison de cela, ils ressemblent effectivement recueillis dans un tyulpanchiki bouquet.

Quels sont les différents types et où acheter pélargonium tulipe

Variétés de cette amateurs de plantes cultivées les plantes d'intérieur une quantité énorme. bourgeons de Pelargonium peuvent être assemblés dans un brosses très magnifiques ou modestes ont différentes tailles et couleurs. Il se produit comme variétés de tulipes normales et Terry. bourgeons de formulaire peut être presque ronde ou allongée.

Tous cultivées à l'intérieur pélargoniums sont divisés en deux grands groupes: la famille royale et de la zone. Le premier est très tatillon, et celle-ci est relativement peu exigeante. Par conséquent, deux technologies de soins peuvent être utilisés pour la culture de ces couleurs. Zonale tulipe Pelargonium nécessite moins d'attention que les variétés royales de géraniums. Cependant, dans ce cas, la production a quelques nuances. Plus tard dans l'article en détail et faire face à la façon d'irriguer correctement, fertiliser, couper et rempoter les plantes dans ce groupe.

Où acheter tulipe Pelargonium - la question ne soit pas trop compliqué. Très souvent, ces plantes sont vendues dans les magasins de fleurs spécialisés. Les graines de certaines variétés inhabituelles, vous pouvez également écrire via Internet. A propos de la façon de cultiver des tulipes Pelargonium de ce matériel de semences décrit ci-dessous.

variétés Tulip de pélargonium, comme déjà mentionné, il existe plusieurs. Le plus populaire parmi les fans de plantes d'intérieur sont les suivants:

Emma fran Bengtsbo.

Très souvent, les producteurs cultivent aussi une variété attrayante de Herma. Lors du choix d'un type particulier d'amateurs de houseplant regarder principalement sur l'apparence d'une fleur. Quelqu'un comme éponge rose « tyulpanchiki9raquo, quelqu'un rouge, quelqu'un bien, et quelqu'un grand. En fait, il prend soin de toutes ces variétés est presque le même. Mais certaines espèces peuvent encore être un peu capricieux autres.

Il est très compact variété, sans prétention. La popularité de sa tulipe pélargonium Herma a gagné plus d'un grand inflorescences très sinueux, composé de spectaculaires bourgeons rouge orangé. La valeur de ce type est non seulement une apparence de luxe, mais aussi dans une longue floraison. Les bourgeons sur les plantes continuent d'Avril à Septembre.

C'est une plante très Stalwart qui nécessite la formation de la couronne constante. Une fois correctement élagué Pelargonium tulipe (photo vous pouvez voir ci-dessous) Emma fran Bengtsbo est tout simplement enchanteur. Feuilles ses couleurs vert couleur, brillant, bien tyulpanchiki sont très agréables à l'ombre rose clair des yeux et une forme oblongue soignée. Cette espèce est légèrement pire que les autres variétés tolèrent la rareté de l'irrigation. Avec un manque d'eau, il laisse vers le haut curl, et la plante perd efficacement.

Il est également de qualité très efficace. Ses avantages comprennent une couronne compacte, la capacité de bien-buissons, l'absence de grands interstices. variété de floraison de Lilian Andrea est très longue et abondante. Les bourgeons ont juste eu une teinte pourpre riche de luxe. Il est très beau et très sous forme de fleurs, parce que chaque pétale sur le dessus d'un légèrement pointés. Les feuilles du vert Géranium, légèrement veloutée.

Cette variété est de nombreux fans de plantes d'intérieur appelées blonds indomptable. « Tyulpanchiki9raquo; sa teinte blanche, légèrement rosé. En forme, ils ressemblent à des capsules d'œufs moelleux. feuilles vert clair rond de cette variété look très soigné. Comme « Emma9raquo;, pélargonium tulipe Marbacka Tulpan - plantes ont poussé et nécessite la formation de la couronne régulière.

Cette espèce - l'un des plus sans prétention, si populaire parmi les fans de plantes d'intérieur variétés tulipe. Feuilles rouges Pandora, tulipe Pelargonium a vert foncé classique, et les fleurs - rouge avec rayures blonde. Forme des bourgeons très beau - légèrement arrondie. Niveau rouge Pandora sont généralement cultivées simultanément avec des variétés roses. Ensemble, ils ont l'air très impressionnant.

La forme de fleurs dans cette variété est tulipe simple, propre, classique. Laisse - brillant avec les bords déchiquetés. Valued tulipe pélargonium Patricia Andrea amateurs très efficace surtout les plantes d'intérieur, rouge carmin, les éclaboussures roses doux alternance de couleur des bourgeons.

Quelle est la prise en charge de la Pelargonium tulipe

Comme déjà mentionné, dans la plupart des cas, ce groupe de plantes d'intérieur se distingue unpretentiousness. Mais dans tous les cas, faites attention à leur tulipe Pelargonium ont encore. Prendre soin de ces plantes comprend les procédures suivantes:

De plus, pour pélargoniums devra choisir le bon endroit et le sol.

Terres pour des plantes telles que Pelargonium tulipe (photos disponibles sur la page, montrent comment beau peut être cultivé spécimens correctement) est le gazon approprié que fertile ou de compost. Le drainage est nécessaire dans des pots. La meilleure façon de remplir le réservoir de mélange de sable, de tourbe, de terreau et de terre de compost en quantités égales. Un tel sol est idéal, en particulier pour les jeunes plantes. Plus Pelargonium bonne idée à un mélange constitué de compost, terre résineux de substrat de tourbe et d'humus. tulipe été Pelargonium peut être planté près de la maison, dans le sol de gazon habituelle.

Il est important de veiller à ce que le sol sous la couleur n'a pas été particulièrement dense. Trop de tourbe dans le sol pour ajouter, en tout cas pas la peine. Si sur un lit ou dans des pots stagnera l'eau, les racines des plantes commencent à pourrir.

Comment choisir un récipient sous la rubrique Salle Pelargonium

En grandissant ces plantes d'intérieur, il est important de choisir non seulement terreau, mais les pots eux-mêmes. Il est le mieux adapté à ces couleurs d'argile ou des conteneurs en bois. Trop grand un pot ou une boîte en tulipe pélargonium ne doivent pas prendre. Dans le cas contraire, la plante tout simplement pas fleurir. Plastique, et ne sont pas recommandés pour une utilisation dans des récipients particulièrement transparents sous Pelargonium. explication précise pour ce n'est pas trouvé, mais les producteurs ont remarqué que, dans ces pots, ces plantes commencent à faire très mal.

Bien sûr, le conteneur ne doit pas être trop petit, sinon la fleur se développera mal. Le diamètre optimal du pot pour une plante est de 12 à 14 cm. En outre, sa hauteur doit être de 10 à 15 cm. Très souvent, dans un seul récipient plantes d'intérieur ventilateurs précipité 2-3 pélargonium. Dans ce cas, il est préférable de prendre un pot avec un diamètre de 22-25 cm.

La possibilité de stocker l'eau dans les tiges - est quelque chose de différent Pelargonium tulipe. Les soins à domicile de cette plante, nécessite donc le respect de la précision par rapport à l'irrigation. variétés de tulipes comme l'eau plus que tout autre pélargonium. Cependant, ils perezalivat ne peut toujours pas. Mouiller le sol sous les souhaitable lorsque la couche supérieure (1,5 cm) sèche. l'arrosage ne doit pas se tenir par les racines, et une palette. Le dernier doit verser de l'eau. Ensuite, mettre dans une casserole de casserole pendant environ une demi-heure. L'eau d'irrigation doit être prise à la température ambiante, pré-bouillie ou espacées tout au long de la journée.

sol d'été sous tulipe Pelargonium humidifiée une fois par jour ou deux en hiver - pas plus d'une fois par semaine. Un signe d'arrosage en excès peut être l'apparition des coussins d'eau sur les feuilles des plantes. Avec un manque d'humidité des feuilles inférieures jaunissent.

Fertiliser tulipe Pelargonium généralement pendant les mois les plus chauds. Lorsque cela est utilisé comme minéral et des composés organiques. Ces plantes d'intérieur sont les meilleurs fed funds "Kemira9raquo;" Tsirkon9raquo; "Ideal9raquo;" Mikrassa9raquo;. Si l'argent ne veulent pas dépenser pour eux, peuvent être utilisés et de l'engrais organique maison. Cela peut être, par exemple, des oeufs, du thé du sommeil, l'ortie d'infusion ou de fumier décomposé.

Les conteneurs avec Pelargonium toujours réglé sur les chambres lumineuses maximales. Ultraviolet ces plantes sont très friands. Cependant, permettent de diriger la chute des rayons du soleil sur les feuilles, ne sont pas. Dans le cas contraire, ils peuvent être dus à la combustion. Tulip Pelargonium en plus à l'excès de rayons ultraviolets peut « sportanut9raquo;. Autrement dit, ils se réveilleront gènes parentaux et leurs fleurs vont se dérouler complètement. Bien sûr, dans ce cas, tulipe Pelargonium perdre son originalité. Si cela se produit, brosse sportanuvshuyu doit être coupée. Dans le cas contraire, ces branches peuvent totalement marquer variété de tulipe.

Dans les mois plus chauds les pots de pélargoniums apportent habituellement sur le balcon. Cela peut être fait immédiatement après que la température de l'air extérieur est réchauffé au-dessus de 15 degrés. Dans les tiges des variétés devrait être fixé des bâtons accessoires. Sinon pélargonium peut briser le vent. En hiver, les plantes doivent garder autant que possible dans un endroit frais (11-15 degrés.). Si la pièce est trop chaud dans la saison froide, pélargonium d'été peut ne pas fleurir. Avec une courte photopériode sur la plante il est recommandé d'accrocher une lampe fluorescente.

Dans les zones très humides, ces fleurs ne se sentent pas trop bon. Pelargonium devrait installer dans des locaux secs. Pour la même raison, l'usine n'a jamais pulvérisé. En outre, ils n'aiment pas les courants d'air Pelargonium ou stagnation de l'air.

Faire tulipe pélargonium belle, luxuriante et compacte de deux façons: pincement ou la taille. Dans le premier cas, tout simplement supprimé point de croissance. Cela provoque le développement de jeunes pousses. tulipe Pelargonium devient plus luxuriante et ramification. Passez pincé en Février ou Mars à 6-8 feuilles.

technique Circoncision utilisé principalement pour les plantes adultes. Cette méthode permet de changer radicalement la forme de Pelargonium. Dans ce cas, Bush coupé simplement les vieux et trop gros pousses. A chaque tige est laissé pendant environ 5 reins. Faire un tel traitement au début du printemps.

Pincé à effectuer avec les mains propres et la taille - frotté outil d'alcool. Toutes les blessures nécessairement traitées peinture ou charbon vert. Vous pouvez également utiliser un fongicide. Après avoir coupé la plante nécessaire pour se nourrir.

Ainsi, nous allons comprendre comment est réalisé dans une telle installation spectaculaire que les soins de tulipe pélargonium. Comme vous pouvez le voir, il est relativement facile. procédure simple est différente et la reproduction de ces plantes. Comme matériel de plantation couramment utilisés pris des boutures de plantes mère ou de graines. Dans le premier cas, les plantes sont coupées pousses verticales avec deux ou trois feuilles. Séparez meilleur site avec une liste croissante. Inflorescences avec les boutures enlevées. Landing produire quelques heures après la coupe. Partage de pré-trempé dans du charbon écrasé. Le plus souvent, tulipe jeune pélargonium planté dans des gobelets en plastique. La dernière place sur la fenêtre sud, et faire un peu rostochku pritenyayut. Après avoir rempli la coupe du système racinaire des jeunes plants ont été transférés à une capacité constante.

Les graines sont plantées Pelargonium tulipe en pot en Janvier ou Février. Ils ont été placés sur la surface du sol et légèrement saupoudrez. case à côté recouvert de verre ou d'un film. Le choix est effectué après l'apparition de jeunes plants avec 2-4 feuilles. Plantée pélargoniums tout en portant sur la même profondeur à laquelle ils ont grandi dans une boîte. Après 6-8 semaines, les plantes sont placées dans une capacité permanente. Les boîtes de balcon, ils sont assis à une distance de 20-25 cm en fonction de la variété.

tulipe Pelargonium - une plante assez rustique et peu exigeante. Ill ces plantes d'intérieur est rare. Le plus souvent frappant Pelargonium la moisissure grise et la brûlure hâtive. Le traitement dans les deux cas effectués par des fongicides systémiques. Il est possible d'utiliser, par exemple, « Fundazol9raquo;.

Parmi les insectes, ces fleurs peuvent être affectées par les pucerons ou les acariens. Dans le premier cas Pelargonium tulipe traitée des moyens tels que « Akarin9raquo; ou « Detsis9raquo;. Contre les tiques en utilisant « Zolon9raquo; ou « Ditoks9raquo;.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 + = 68